Date de la formation : le 12/03/2019

Programme (DE 9H À 17H)

  • Les chiffres-clés de LinkedIn
  • Philosophie et usages avec exemples concrets d’influenceurs
  • Utiliser LinkedIn dans une optique commerciale Social Selling
  • L’interface et les principales zones de travail
  • Les paramètres critiques de visibilité et confidentialité
  • Optimiser son profil pour être trouvé, se différencier et impacter !
  • Un développement stratégique de son réseau de contacts
  • Publier du contenu dans une optique Social Selling, bâtir une e-réputation à orientation commerciale
  • Les leviers de performance (viralité et qualité des contenus)
  • Un plan d’action individuel pour occuper le terrain de votre marché-cible.

Antoine JAMBART, Boomerang Conseil – Mardi 12 mars, de 9h00 à 17h00 – 30€ TTC, repas inclus

Objectifs
  • Être capable d'utiliser LinkedIn à des fins commerciales
  • Bâtir et tenir à jour un profil performant
  • Développer un réseau stratégique de contacts et publier du contenu, interagir de manière à générer des opportunités d'affaires
  • Être capable d'élaborer et d'exécuter au quotidien un plan d'action Social Selling efficace.