Date de la formation : le 03/03/2020

Programme (DE 9H00 À 17H00)

Les chiffres-clés de LinkedIn – Utiliser LinkedIn dans une optique commerciale Social Selling – L’interface et les principales zones de travail – Les paramètres critiques de visibilité et confidentialité – Optimiser son profil pour être trouvé, se différencier et impacter ! – Le développement stratégique de son réseau de contacts – Publier du contenu dans une optique Social Selling, bâtir une e-réputation à orientation commerciale – Les leviers de performance (viralité et qualité des contenus) – Un plan d’action individuel pour occuper le terrain de votre marché-cible.

Antoine JAMBART, Boomerang Conseil – Mardi 3 mars, de 9h00 à 17h00 – 30€ TTC, repas inclus

Objectifs

Utiliser LinkedIn à des fins commerciales - Bâtir et tenir à jour un profil performant - Développer un réseau stratégique de contacts et publier du contenu, interagir de manière à générer des opportunités d'affaires - Être capable d'élaborer et d'exécuter au quotidien un plan d'action Social Selling efficace.

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